Pistolet à cartouche chauffée

by / Mardi, 20 Janvier 2015 / Publié dans Accessoires
pistolet à cartouche chauffée

Pistolet à cartouche chauffée

Ce pistolet à cartouche chauffante est destiné aux cartouches standard en aluminium qui doivent être traitées à une certaine température pour la viscosité ou la répétabilité.

Lorsque la consommation d'adhésif n'est pas suffisamment importante pour passer à des seaux de 20 L, ce pistolet est la solution intermédiaire parfaite.
L'opérateur n'a plus à mettre autant de puissance manuelle pour faire sortir l'adhésif, car le pistolet est entraîné pneumatiquement et équipé d'une poignée ergonomique. De plus, grâce à l'augmentation du rapport de pression, le pistolet peut également être utilisé pour des fluides à haute viscosité.
Comme le pistolet de température peut être réglé de 20 ° C à 90 ° C, le pistolet peut être utilisé pour des applications à la fois froides et chauffées.

Le pistolet à cartouche chauffée garantit que le flux de produit peut être plus cohérent, ce qui profite au contrôle du processus de production

RESSOURCES

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions, suggestions ou commentaires, veuillez nous contacter sur:
Informations de contact
TOP