Solutions automatisées

by / Vendredi, 27 Février 2015 / Publié dans Solutions personnalisées

Solutions automatisées pour l'application d'adhésifs conçues pour assurer un dosage précis et précis du produit. Cela contribue à la répétabilité et à un processus de production constant et contrôlable.

 

Prétraitement et dosage des surfaces

Prétraitement plasma et dosage d'une colle MMA bicomposant sur pièces composites

Les 2 pièces sont nettoyées manuellement et placées sur un convoyeur. Après avoir appuyé sur «start», les deux parties entrent dans l'installation, où elles sont toutes deux traitées au plasma (Tigres). La colle est appliquée sur la partie inférieure. Les deux parties quittent l'installation pour être assemblées manuellement.

CS1_picture

Distribution automatisée de colle chauffée

Application semi-automatique d'une colle réactive à bas point de fusion sur des pièces en céramique

Les 2 pièces sont chargées manuellement dans la machine par un opérateur. Tout d'abord, un point de colle est appliqué sur l'une des pièces en céramique, de sorte que l'opérateur peut entrer et ajouter un insert au-dessus du point de colle. À la sortie de l'opérateur, un cercle complet de colle est appliqué et les deux pièces sont assemblées.

CS4_picture


Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions, suggestions ou commentaires, veuillez nous contacter sur:
Informations de contact
TOP